« La meilleure des publicités est un bon produit. »

 

Alan Meyer

Mise en valeur de vos produits

Vous gérez une boutique de vente en ligne et avez besoin de photo de vos produits ?

Vous êtes artisans et vous voudriez des photos de vos dernières réalisations ?

Que ce soit pour votre site e-commerce, un catalogue, un flyer, vous aurez sans doute un jour besoin de photos mettant en valeur vos articles ou vos réalisations.

Qu’il s’agisse de produits culinaires, de bijoux, de créations, etc. je peux réaliser pour vous différents type de photos :

  • Sur fond noir
  • Sur fond blanc (avec au besoin utilisation d’un cube de lumière)
  • Sur fond « original »
  • En « action » : vos produits mis en scène
  • En format « carré » ou autre

Vous décidez !

Tarif de la prestation

Me contacter

Le prix de cette prestation varie en fonction du nombre de produits et du nombre de photos par produit que vous souhaitez faire réaliser.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !

La prestation

La prestation comprend :

  • Les prises de vues de vos articles, produits, réalisations sur un ou plusieurs fonds de votre choix
  • La mise en valeur et la retouche des photographies

Il est possible de réaliser des photographies d’un même produit sous différents angles, sur différents fonds, différents formats : je m’adapte à vos besoins.

Les photos réalisées vous sont ensuite transmises quelques jours plus tard, soit directement par téléchargement, soit sur une clé USB (+10€).

Flyers, cartes…

Sur demande, je peux également réaliser pour vous des supports qui contiendront les photos de vos produits/réalisations.

Packshot, kezako ?

Vous avez très probablement remarqué que les photographies de produits dans les catalogues, la publicité, sont très souvent réalisées sur fond blanc, avec peu pas d’ombre sous le produit en question.

Comment faire ça ?

Vous avez peut-être testé en posant votre produit sur une feuille blanche ou devant un mur blanc, mais le résultat n’est pas celui que vous escomptiez…

Les photographies de ce type sont très souvent faites à l’aide d’un mini studio ou d’un cube de lumière.

Le résultat : des photos d’excellente qualité qu’on peut ensuite retravailler en post production pour en accentuer les détails ou les couleurs, supprimer les ombres, faire un détourage…

Vos produits mis en scène

Mettre vos produits en action permet de leur donner un rendu plus personnel. Cela aide le futur acheteur à s’identifier ou à imaginer ce qu’il va pouvoir faire avec votre produit.

Vous vendez une épice, de la farine spécifique, de la bière ou tout autre produit consommable ?

Dans ce cas, il peut être utile de réaliser des photos les mettant en scène.

Comment ?

Reprenons l’exemple d’une épice quelle qu’elle soit.
Vous pouvez la prendre en photo dans son emballage ou sur son plant d’origine, mais il est également très intéressant de montrer comment on l’utilise, avec une recette par exemple.
Vous pouvez réaliser un plat avec votre épice et faire des photos de votre plat et de l’épice à côté.

Ces photos mises en scène dans une ambiance particulière donneront tout de suite plus de personnalité à votre produit.

Dans le cas où vous gérez un site de vente en ligne, si vous pouvez mettre plusieurs photos par produit, vous pouvez présenter votre produit clairement façon « packshot » et rajouter quelques photos présentant votre produit en action.