Mes dernières actualités, reportages de séances photos, guides et astuces pour vos séances photos, etc.
des client heureux
Faites appel à moi pour vos photos !
Basée à Quimper, j'interviens dans tout le Finistère Sud.
EXCELLENT Basée sur 144 avis Publié sur Fanny D.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait une séance photo famille tous les 4 avec Justine: quel talent ! Déjà nous avons passé un super moment ensemble, dans un endroit choisi et adapté à la météo. Justine est à l'écoute, douce et joyeuse, elle met les enfants à l'aise et nous guide pendant la séance. Nous voulions des photos naturelles, qui nous ressemblent et c'est tout à fait le cas. Les photos sont superbes, très belles couleurs et on retrouve tout le naturel de notre famille. Un grand merci Justine !Publié sur Nora NTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avions contacté Justine pour une séance photo nouveau-né. Elle est très sympathique, professionnelle et a été pédagogue avec un aîné pas forcément très motivé pour apparaître sur les clichés. Nous sommes très satisfaits de son travail, les photos sont très réussies. Encore merci d’avoir immortalisé ce beau moment.Publié sur Énora RobinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé un excellent moment lors de cette séance photo avec Justine. Elle a su nous mettre très à l’aise dès le début grâce à sa gentillesse et sa bienveillance. Très professionnelle, attentive et à l’écoute, elle a rendu cette expérience vraiment agréable et naturelle. Le résultat est tout simplement incroyable, les photos sont magnifiques et dépassent même nos attentes. Un grand merci à Justine pour son talent et son professionnalisme, nous la recommandons les yeux fermés !Publié sur Vincent TyrTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons réalisé une super séance photo grossesse aux alentours de Combrit avec Justine qui était à l'écoute et force de proposition, nous recommandons chaudement ! Merci Justine pour les photos et la séance !!Publié sur Mégane Le cloirecTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci infiniment pour cette séance photo grossesse qui a été pour nous comme un moment suspendu. On a adoré le mélange de nos propositions qui ont toutes été réalisées et votre accompagnement pour les autres idées :) Les photos sont envoyées très rapidement après la séance et elles sont magnifiques. N hésitez pas à faire appelle à elle.Publié sur Aurélie RTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait appel à Justine pour une séance photo avec deux familles. Elle a su mettre à l'aise les petits comme les grands et a été très arrangeante, patiente et bienveillante ! :) Les photos sont très réussies, naturelles et avec de belles couleurs. Nous referons appel à elle sans hésiter ! Merci encore :)Publié sur Raphaël Rufflé-MarjotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Début avril, nous avons participé à une séance photo de couple sur la plage à Plonévez-Porzay. Un grand merci à Justine d’avoir sublimé cette heure passée devant son objectif et de nous avoir mis en valeur d’une si jolie façon. Sur les photos finales, tout est parfait : nous deux, le cadre, la lumière, l’histoire racontée ! Très bon contact avec Justine qui a rapidement su nous mettre en confiance et nous guider de façon simple et juste. Nous allons garder précieusement ses clichés pour de longues années. On recommande, naturellement :)Publié sur Florent DenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci infiniment pour ce moment hors du temps pour immortaliser notre aventure a deux ! (Bientôt trois) On a passé un super moment 🤩🤩Publié sur Camille FertilTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Justine est très gentille et professionnelle. Les photos restent naturelles. Nous sommes ravis du résultat de la séance pour notre nouveau né et notre famille.Publié sur Amandine PerrotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait une séance photo pour la naissance de notre quatrième bébé et le rendu est juste magnifique. De plus Justine sait mettre à l'aise. Nous sommes à 100% ravis d'avoir fait appel à elle ☺️