Offrez-vous une séance photo Portraits !
Envie de beaux portraits de vous ?
Besoin de photos pour un book ou tout simplement pour votre CV, votre profil sur les réseaux sociaux ?
Pour le plaisir et se faire de jolis souvenirs, en toute décontraction, n'hésitez pas à faire appel à un photographe professionnel pour vos photos !
Vous choisissez l’endroit dans lequel vous souhaitez être photographié et c’est parti pour une heure de shooting portrait en toute simplicité.
Des clients heureux
Merci à eux, Merci à vous !
EXCELLENT Basée sur 144 avis Publié sur Fanny D.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait une séance photo famille tous les 4 avec Justine: quel talent ! Déjà nous avons passé un super moment ensemble, dans un endroit choisi et adapté à la météo. Justine est à l'écoute, douce et joyeuse, elle met les enfants à l'aise et nous guide pendant la séance. Nous voulions des photos naturelles, qui nous ressemblent et c'est tout à fait le cas. Les photos sont superbes, très belles couleurs et on retrouve tout le naturel de notre famille. Un grand merci Justine !Publié sur Nora NTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avions contacté Justine pour une séance photo nouveau-né. Elle est très sympathique, professionnelle et a été pédagogue avec un aîné pas forcément très motivé pour apparaître sur les clichés. Nous sommes très satisfaits de son travail, les photos sont très réussies. Encore merci d’avoir immortalisé ce beau moment.Publié sur Énora RobinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé un excellent moment lors de cette séance photo avec Justine. Elle a su nous mettre très à l’aise dès le début grâce à sa gentillesse et sa bienveillance. Très professionnelle, attentive et à l’écoute, elle a rendu cette expérience vraiment agréable et naturelle. Le résultat est tout simplement incroyable, les photos sont magnifiques et dépassent même nos attentes. Un grand merci à Justine pour son talent et son professionnalisme, nous la recommandons les yeux fermés !Publié sur Vincent TyrTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons réalisé une super séance photo grossesse aux alentours de Combrit avec Justine qui était à l'écoute et force de proposition, nous recommandons chaudement ! Merci Justine pour les photos et la séance !!Publié sur Mégane Le cloirecTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci infiniment pour cette séance photo grossesse qui a été pour nous comme un moment suspendu. On a adoré le mélange de nos propositions qui ont toutes été réalisées et votre accompagnement pour les autres idées :) Les photos sont envoyées très rapidement après la séance et elles sont magnifiques. N hésitez pas à faire appelle à elle.Publié sur Aurélie RTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait appel à Justine pour une séance photo avec deux familles. Elle a su mettre à l'aise les petits comme les grands et a été très arrangeante, patiente et bienveillante ! :) Les photos sont très réussies, naturelles et avec de belles couleurs. Nous referons appel à elle sans hésiter ! Merci encore :)Publié sur Raphaël Rufflé-MarjotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Début avril, nous avons participé à une séance photo de couple sur la plage à Plonévez-Porzay. Un grand merci à Justine d’avoir sublimé cette heure passée devant son objectif et de nous avoir mis en valeur d’une si jolie façon. Sur les photos finales, tout est parfait : nous deux, le cadre, la lumière, l’histoire racontée ! Très bon contact avec Justine qui a rapidement su nous mettre en confiance et nous guider de façon simple et juste. Nous allons garder précieusement ses clichés pour de longues années. On recommande, naturellement :)Publié sur Florent DenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci infiniment pour ce moment hors du temps pour immortaliser notre aventure a deux ! (Bientôt trois) On a passé un super moment 🤩🤩Publié sur Camille FertilTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Justine est très gentille et professionnelle. Les photos restent naturelles. Nous sommes ravis du résultat de la séance pour notre nouveau né et notre famille.Publié sur Amandine PerrotTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait une séance photo pour la naissance de notre quatrième bébé et le rendu est juste magnifique. De plus Justine sait mettre à l'aise. Nous sommes à 100% ravis d'avoir fait appel à elle ☺️
Tarifs des séances photos Portraits
En tant que photographe professionnelle, j'interviens sur tout le Finistère : Quimper, Concarneau, Douarnenez, Quimperlé, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Briec, Châteaulin, Audierne, etc.
FORMULE PORTRAIT
La séance photo « portrait » comprend :
- Une heure (1h00) de prise de vues dans le lieu de votre choix.
Je me déplace gratuitement dans un périmètre de 20 km autour de Quimper. Au-delà, des frais de déplacement peuvent s’appliquer. - Le tri, la mise en valeur et la retouche des meilleurs clichés
Les plus belles photos (généralement entre 20 et 25) vous sont ensuite envoyées en téléchargement en ligne ou sur une clé USB (+15€).
INFOS COMPLÉMENTAIRES
Les séances photos portraits peuvent se dérouler en extérieur ou à votre domicile.
Bord de mer, petites criques, bois et forêts, charmantes petites chapelles ou environnements plus urbains… Ces endroits sont de parfaits décors pour réaliser des séances photos en extérieur et profiter de la lumière naturelle !
Mais il est également possible de faire vos photos à votre domicile.
Vous hésitez concernant l’endroit où faire votre séance photo portrait ?
Pas de panique ! Je peux aussi vous conseiller ! Vous préférez les plages, les endroits ombragés, les villes ?
En fonction de vos envies et de vos besoins, nous choisirons ensemble un lieu adapté.
Justine Le Roy
Photographe professionnelle, basée à Quimper et intervenant sur tout le Finistère Sud, j'ai eu l'occasion de rencontrer et photographier de nombreuses personnes.
En tant que photographe de portraits, je combine mes compétences techniques et mon sens artistique, pour vous mettre en valeur et créer des compositions esthétiques.
Lors de ces séances photos portraits, mon rôle est de vous guider tout en vous encourageant à être naturellement vous-même.
Je suis là pour vous accompagner avant et pendant la séance, afin que vous profitiez pleinement de ces moments, dans une ambiance détendue et sereine !
Mes conseils pour des
photographies de portrait réussies !
Quand vous en avez envie !
En fonction de la période de l’année, l’environnement sera différent et certains espaces seront plus adaptés que d’autres selon la luminosité et la météo.
Mais toutes les saisons se prêtent à une séance photo de portrait !
Ainsi en hiver, on pourra profiter d’un coucher de soleil dès 17h00 tandis que l’été sera l’occasion de sortir les tenues plus légères.
Bien sûr, le moment de la journée à aussi son importance et de façon générale on évitera le plein soleil de 14h…
Tout d’abord, choisissez une tenue que vous aimez et que vous avez déjà portée !
Oui, ça peut sembler évident, mais il peut être tentant de sortir pour l’occasion un nouveau vêtement jamais porté qui finalement pourrait être mal ajusté ou inconfortable.
Or, il faut que vous soyez à l’aise.
Bien sûr, vous pouvez prévoir des accessoires ( foulard, lunettes de soleil, collier…) que vous pourrez enlever ou remettre à votre guise.
Ou même une autre paire de chaussures ou une veste différente pour varier durant la séance photo.
Ensuite et de façon générale, on évitera les couleurs trop vives, les t-shirts avec de gros logos et les vêtements avec de fines rayures.
Il est parfaitement naturel de ressentir une certaine appréhension avant une séance photo.
La grande majorité des personnes que je photographie n’a jamais posé devant un objectif avant de me contacter, et pourtant… Avez-vous l’impression de voir des gens tendus sur mes clichés ?
Mon rôle est de vous guider et de faire en sorte que vous passiez un bon moment afin de dissiper le stress que vous pourriez ressentir.
N’hésitez pas à partager vos préoccupations avec moi. Je suis là pour les comprendre et, dans la mesure du possible, vous rassurer !
Parce que chez vous, vous êtes vous ! (Ok, on dirait un slogan publicitaire un peu moyen^^)
Dans quel autre endroit vous sentez-vous aussi à l’aise ?
A votre domicile, il y a (a priori !) tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
Besoin de faire une petite retouche maquillage ? et hop ! 2 minutes dans la salle de bain et c’est chose faite !
Finalement la cravate/chemise/robe que vous avez choisie ne vous inspire plus ? Aucun problème : votre dressing/placard n’est pas bien loin !
Chez vous c’est également l’occasion de faire quelques photos avec votre animal de compagnie adoré (chien, chat, lapin, souris, serpent…) si le cœur vous en dit, ou de mettre en avant vos passe-temps ou passions : lecture, guitare, cuisine, etc.
Je sais qu’il est parfois difficile d’imaginer sa maison ou son appartement comme décor pour une séance photo. On y a ses habitudes, son petit (ou gros) bazar, son intimité et on n’imagine pas que cet espace puisse être adapté pour y faire des photos !
Détrompez-vous ! Je m’adapte à votre logement et je vois rapidement quels angles et endroits peuvent bien fonctionner*.
Bien sûr, les chaises, canapés, coussins, etc., seront également mis à contribution ! Et pourquoi pas vos animaux de compagnie si vous en avez envie (et qu’ils se montrent coopératifs ^^)..
* Dans le cas où votre domicile n’est pas adapté pour réaliser des portraits photos (importants travaux en cours ou trop peu d’espace…), je vous proposerai alors de réaliser vos photos en extérieur (ou chez quelqu’un acceptant de nous recevoir !).








