« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »

 

Anna Gavalda

Shooting photo en attendant l'arrivée de bébé

Etre enceinte est une formidable source de joie, d’émotions et de découvertes.

Le corps se transforme : nouvelles rondeurs, beau ventre tendu… Une aventure de 9 mois riches en sensations avant d’accueillir un nouveau venu !

Vous souhaitez immortaliser ces instants éphémères en photo ?

En intérieur (chez vous ou ailleurs), en extérieur, seule ou avec le futur papa (et/ou les enfants), ces clichés très personnels feront sûrement partie un jour de vos plus beaux souvenirs et illustreront les prémices de la vie de votre enfant.

N’hésitez pas à me contacter pour votre séance photo pendant la grossesse !

Faites-moi part de vos idées/envies, cela me permettra de répondre au mieux à votre demande et pour vous remettre des photographie à votre image.

Tarif du shooting

90,00€

1h00 de séance photo portrait + 1h30 de tri, mise en valeur et retouche

(hors frais de déplacement si le lieu du shooting photo est situé à plus de 20 km de Quimper)

La prestation

La séance photo « Pendant la grossesse » comprend :

  • Une heure (1h00) de prise de vues dans le lieu de votre choix
  • Le tri, la mise en valeur et la retouche des meilleurs clichés (1h30)

Les plus belles photos (généralement entre 20 et 25) vous sont ensuite envoyées en téléchargement en ligne ou sur une clé USB (+10€).

A quel moment réaliser des photos de sa grossesse ?

Les photographies de votre grossesse sont généralement à réaliser à partir du 7ème mois de grossesse.

Le but de cette séance photo est de mettre en valeur votre beau ventre et la vie qu’il abrite : c’est généralement à partir du 7ème mois, voire du 8ème, que les courbes et les rondeurs sont les plus belles, même si, bien sûr, il n’y a pas de règle en la matière !

Au final, c’est votre séance photo ! C’est donc vous qui choisissez le moment pendant lequel vous vous sentirez le plus à l’aise pour réaliser ces clichés.

``Suis-je obligée de me dénuder pendant cette séance photo ?``

Aujourd’hui, quand on voit des photos réalisées pendant la grossesse, il n’est pas rare que la future maman soit en sous-vêtements, voire nue ou juste couverte par un léger voile.

Cela n’est en aucun cas une obligation !

Vous pouvez tout à fait garder votre jean et votre pull pour faire ces photos. L’important est que vous soyez à l’aise et vous-même !

Cependant, gardez en tête que ces photos seront là pour mettre en valeur votre ventre bien rond : évitez les vêtements trop amples qui ne mettraient pas votre ventre en évidence et prévoyez deux ou trois tenues différentes.

Pensez également aux accessoires : des petits chaussons de bébé, son futur doudou, la photo d’une échographie…