Photos de couple sur la plage

Mariage à Riec-sur-Bélon : Reportage photos

de Yorelle&Arty

Les moments spéciaux méritent d’être gravés dans le temps.

C’est exactement ce qui s’est passé lors du mariage d’E. et J. que j’ai eu le privilège de photographier récemment à Riec-sur-Bélon. L’événement a été une célébration d’amour, d’amitié et de joie !

Cérémonie à la mairie d’Elliant

La journée a débuté à la mairie d’Elliant, en Finistère Sud.

Tandis que J. attendait sa future épouse dans son élégant costume, il ne pouvait cacher un sourire radieux.
Puis E. est enfin arrivée dans une belle voiture de collection. Alors les amoureux se sont enfin vus pour la première fois dans leurs tenues de mariés… Un super moment !

De mon côté, dans la salle des mariages d’Elliant, j’ai découvert une configuration originale.
En effet et pour une fois, les mariés, au lieu d’être tournés face au maire, étaient placés face à leurs invités. Ces derniers pouvaient ainsi profiter pleinement de la cérémonie de mariage.

Les émotions étaient palpables lorsque que les Oui furent échangés, scellant ainsi leur engagement l’un pour l’autre. Les moments tendres et sincères partagés entre eux ont été capturés dans toute leur splendeur, immortalisant la promesse de leur amour.

Photos de couple à Trégunc

Entre la cérémonie civile à Elliant et le cocktail à Riec-sur-Belon, nous nous sommes dirigés vers une petite plage du Finistère Sud à Trégunc pour un moment à deux : les photos de couple.

Les photos de couple sur la plage en plein été, c’est toujours un peu délicat. S’il fait beau, il peut y avoir beaucoup de monde…
Et, en dehors du fait que ni moi ni les mariés n’avons envie de voir des inconnus en maillot figurer en arrière plan des photos, les couples peuvent aussi se sentir gênés sous les regards des vacanciers curieux.

Mais par chance, la petite plage choisie n’était pas très connue. En prime, des rafales de vent propres à la Bretagne avaient fait fuir ceux qui connaissaient ce coin de sable. Nous avions pour nous une plage quasiment déserte !

Ainsi, la côte bretonne, le soleil et le vent ont fourni un cadre idéal pour capturer l’intimité et la complicité entre les jeunes mariés. De la tendresse d’un regard à un baiser plus fougueux, j’ai méticuleusement saisi ces moments rien qu’à eux pour raconter l’histoire unique de leur amour.

Cocktail à Riec-sur-Bélon

Enfin, la journée s’est conclue par un cocktail animé à Riec-sur-Bélon.

J’ai découvert par la même occasion le très bel espace qu’offre le Domaine de Keriquel. Je dois d’ailleurs avouer avoir eu un véritable coup de cœur pour leur magnifique orangerie !

Durant le vin d’honneur, les sourires étaient contagieux, l’atmosphère était légère et joyeuse.
Les invités, vêtus de leurs tenues élégantes, ont levé leurs verres pour célébrer le bonheur émanant du couple. J’ai eu l’honneur de capturer les rires partagés, les étreintes chaleureuses et les discours des parents, créant ainsi un superbe album de souvenirs.

En tant que photographe de mariage, capturer ces moments uniques est une responsabilité que je prends au sérieux. Chaque clic de l’obturateur est une chance de raconter une histoire, de capturer une émotion et de créer un souvenir durable. Mon objectif est de capturer l’essence même de cette journée mémorable !

Voici un petit extrait de ce superbe mariage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes prestations de photographe de mariage à Riec-sur-Belon, c’est par ici !

D'autres articles qui pourraient vous plaire :

Laissez un commentaire, une question

SUIVEZ-MOI

Mon Instagram

Découvrez mes dernières photos et contactez-moi via Insta' pour plus d'informations.

yorelle-arty-logo-carre

Je vous propose mes services de photographe de mariage, couple, portraits, grossesse, nouveau-nés, famille.

© Copyright Yorelle&Arty | Mentions Légales | Confidentialité | CGV

En naviguant sur ce site, vous acceptez ses cookies, utiles pour vous offrir la meilleure navigation possible Accepter En savoir plus

Cookies & Vie Privée